Actu-Green

Programme de formations nationales en évaluation environnementale pour l’Afrique de l’Ouest, l’Afrique centrale et l’Océan indien

(AfriqueCroissanceVerte) Au cours de l’année 2014, l’IFDD (Institut de la Francophonie pour le Développement Durable) et le SIFÉE (Secrétariat International Francophone pour l’Evaluation Environnementale) mettront en oeuvre un programme de formations qui s’inscrit dans leur mission commune: le renforcement des capacités des acteurs de développement des pays de l’espace francophone.

Ce programme prévoit l’organisation des formations nationales dans trois sous-régions du continent africain que sont l’Afrique de l’Ouest, l’Afrique centrale et l’Océan indien.

Ces formations visent plus précisément à renforcer les connaissances scientifiques et pratiques dans le domaine de l’évaluation environnementale, permettant ainsi aux bénéficiaires d’influencer positivement les processus de prise en compte de l’environnement dans les projets, plans et politiques de développement.

Les organismes souhaitant accueillir de telles formations sont invités à répondre au présent appel à propositions avant le 31 mars 2014 en cliquant ici.

IFDD.

Publicités

1 Comment on Programme de formations nationales en évaluation environnementale pour l’Afrique de l’Ouest, l’Afrique centrale et l’Océan indien

  1. BACAR Djambaé Mzé // 25/11/2014 à 707 14 // Réponse

    Je suis comoriens et j’aimerais bien bénéficier d’une formation dans le domaine de l’Environnement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :