Actu-Green

Rapport d’activité 2013 du Groupe Energies Renouvelables, Environnement et Solidarités (GERES)

(AfriqueCroissanceVerte) En 2013, le GERES a poursuivi ses actions à travers 71 projets menés dans 14 pays en Europe, en Afrique et en Asie. Ces actions ont directement permis d’accompagner plus de 3 300 entrepreneurs et près de 600 000 familles ou porteurs de projet. Elles ont bénéficié indirectement à 2 800 000 personnes.

Au total, plus de 3 millions de bénéficiaires (directs et finaux) ont ainsi amélioré leurs conditions de vie, profité des techniques et savoir-faire mis en place. Ces résultats ne sont possibles qu’avec le travail de terrain de nos partenaires techniques locaux et le soutien indispensable de nos partenaires financiers. Le GERES leur adresse ses sincères remerciements.

Votre confiance, qui s’exprime année après année, demeure essentielle.

Pour la pérennisation, le partage des bonnes pratiques, pour faciliter l’autonomie des communautés et la diffusion de solutions au plus grand nombre, le GERES continue à faire ce qu’il fait le mieux : travailler avec les autres pour : apprendre, comprendre, innover. Dans le long terme, la transparence, le respect et l’enthousiasme !

Pour accéder au rapport d’activité 2013, cliquez ici

AfriqueCroissanceVerte est une plate-forme traitant des problématiques qui se rapportent au développement durable et à l’économie verte en Afrique.
Pour en savoir plus, cliquez ici.